Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
25 août 2013

Carte d'anniversaire masculine

Bonjour à tous,

Certaines personnes me connaissent. Je viens de changer de blog, dû à de nombreux dysfonctionnements.

J'espère que je m'y retrouverai ici.

 

Voici 1 carte pour l'anniversaire de mon mari.

P1050467

 

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool ! J'ai pas mal de matos. Je leur reproche juste le fait qu'ils ne proposent pas d'étampes de personnages, ou si peu !
K
J'adore Stampin' up !!
K
Tout à fait ! J'étais démonstratrice l'année précédente. J'aime beaucoup leur matériel, qui est de qualité ! Merci à toi !
K
Elle est très jolie et très originale ! C'est du papier stampin up ?<br /> <br /> Karine Milena 19
K
Merci bien nanny !
Publicité