Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
3 novembre 2013

Carte anniversaire masculine

Bonjour à tous,

Voici une carte suite à une commande pour l'anniversaire d'un jeune agriculteur.

C'est la 1ère fois que je scrappe une photo de tracteur.

P1000845
P1000846

 

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même si c'est un tracteur, je garde l'idée d'harmonie ! Bises
D
Parfait ! La carte de la même couleur que le tracteur c'est super bien pensé ! Bises
K
Merci bien Aurora ! Bisous
A
Je sais pas si j'aurais réussis cet exercice moi!!! Bien joué! Bisous
C
Bien sympathique cette carte originale !
Publicité