Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 586
4 novembre 2013

Carte anniversaire 3D

Bonour à tous,

Voici une carte d'anniversaire 3D aux couleurs automnales.

P1000839

P1000840
P1000841

 

Merci pour tous vos commentaires qui me font bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très douce, j'adore ! Bises
M
Jolie carte
B
Jolie carte bien automnale.<br /> <br /> Bisous
S
Une jolie carte de saison ! lapin adorable qui ne finira pas à la casserole !!! bisous
C
jolie carte avec un petit lapinou tout mignon. J'aime bien aussi ta carte "tracteur" c'est vrai qu'on ne scrappe pas souvent ce genre d'engins !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : c'est fait je me suis abonnée - je crois que nous avions échangé un mail avant mon départ - peux-tu me recontacter s'il te plait car je ne vois pas sur ton blog "contacter l'auteur" (chantal.nina@hotmail.fr)
Publicité