Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
23 novembre 2014

Carte de Noël fille

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente une carte de Noël fille avec un tamponnage "La-La Land Crafts", colorisé par mes soins, du papier, des strass, un ruban, un tamponnage "de joyeuses fêtes" dans une découpe perforée Stampin'Up et un scrapbidule rouge Atilolou placé en bas.

P1010356

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours beaucoup d'originalité dans tes créations, elle est ravissante !
M
Trop mignonne cette carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
D
Trop trop bien et le pompon... c'est le pompon !!! Bravo pour la colorisation ! Bises
M
Je voulais dire très belle carte ! Trop fatiguée vivement la sieste :-)
M
Très belle page , bisous
Publicité