Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
7 décembre 2014

Carte patineurs

Bonsoir à tous,

Après un échec cuisant au marché de Noël d'une commune avoisinnante, je vous montre malgré tout une autre carte de Noël bleue et dorée :

P1010407

P1010408

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage, tes cartes sont pourtant très jolies !!!<br /> <br /> Moi dans le 76 ils marchent bien !<br /> <br /> Bisous
B
Pas de chance, mais il est vrai que tout le monde resserre les cordons de la bourse en ce moment, les temps sont plutôt à l'économie.... <br /> <br /> Jolie couleurs pour cette carte. <br /> <br /> Bisous et ne te décourage pas....
M
Ne t'inquiètes pas tout pareil pour moi depuis une semaine.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
Publicité