Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
31 décembre 2014

Carte de Bonne Année

 

Bonjour à tous,

Me revoici avec une carte commandée par une amie pour les voeux de bonne année de sa mère : champagne et strass !

P1010498

P1010499

P1010500

Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte
K
Merci Brigou. Je te souhaite aussi tous mes meilleurs vœux de bonheur ! <br /> <br /> C'est vrai que je ne pense jamais à certains détails. En même temps, j'ai très peu de visiteurs, donc je ne risque pas grand chose. <br /> <br /> Gros bisous
B
Jolie carte. <br /> <br /> Perso je masquerai le N° de tel....<br /> <br /> Bon réveillon, gros bisous.
M
Bonne soirée et bon réveillon.<br /> <br /> Jolie carte .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
Publicité