Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
28 août 2013

Carte-boîte

Bonsoir à tous,


Je vous présente aujourd'hui une carte-boîte anniversaire, selon le modèle de Brigitte Delbar.

J'adore les "Gorjuss" et j'avoue que mon amie Brigou m'a bien gâtée lors de mon anniversaire avec 2 sets de tampons.

J'ai glissé des bougies à l'intérieur, mais il est possible de déposer d'autres choses :

bonbons, gâteaux, billes pour le bain...

Carte_bo_te

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup ma belle !
A
Super jolie!
K
Merci encore ! J'ai hâte de te revoir ! Bises
C
Jolieeeeeeee !
K
Oui, j'aime beaucoup ce modèle ! Bisous
Publicité