Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
7 septembre 2013

Merci aux abonnées !

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier mes amies scropines qui se sont abonnées de nouveau :

scrapbooknet, Katouchka, Manue, Nicole, Brigou, Nanny.

Je remercie également Karine, une nouvelle abonnée, avec qui je partage de nombreux points communs.

Je vous ai insérées dans ma liste de scropines avec vos liens respectifs. Manue, pourrais-tu me redonner ton lien stp ?

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Karine, gros bisous !
K
Ravie d'avoir fait ta connaissance Karine ;-) Merci de ce petit mot ! A très vite !
Publicité