Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
9 septembre 2013

Page vacances

Et voici ma page réalisée selon un challenge sketch, proposé par Les Challenges de La Malle aux Fleurs.

Je l'ai créée avec du papier et des fleurs Atilolou. Regardez la chorégraphie aquatique de mon fils !

J'adore cette photo !

Melvyn


Bon après-midi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci encore ! Bisous
M
Trop mimi.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
K
Merci, c'est gentil !
M
Super page toute en harmonie
K
Merci beaucoup Domy ! Bises
Publicité