Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
19 octobre 2013

CARTE DE NOEL BLEUE

Bonjour à tous,

Je commence aujourd'hui des créations pour le marché de Noël auquel je participerai par chez moi.

Voici tout d'abord une carte de Noël / nouvel an bleue "Muse de minuit" avec du matériel SU assorti. Des strass sont ajoutées sur le sapin, mais on ne les voit pas très bien sur la photo.

Carte_de_voeux_bleue_2  Carte_de_voeux_bleue_3

 

Merci de votre passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci c'est très gentil !
A
Elle est très belle! J'adore ce tampon!!!
K
Très sympa ! ça va vite arriver ! chouette le marché de Noël !!
K
Merci Mylie !
M
Jolie carte
Publicité