Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
16 octobre 2013

Blog littérature

C'est encore moi !

Pour les personnes intéressées, j'ai créé un blog de littérature (LivrePassion), afin de ne pas mélanger avec le scrap, car je lis un à deux livres en moyenne par semaine.

Voici l'adresse : http://LivrePassion35.canalblog.com

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou désolée je te suis pas sur le blog littérature, vu que ce n'est pas mon truc... bisous
K
Super ! Ca nous fait un autre point commun. Je n'ai pas encore lu Cornwell, mais il me semble que j'en ai un dans ma PAL. Bon courage ! Bises
A
Coucou! Je file sur ton blog! J'adore lire moi aussi mais n'ai pas trop le temps en ce moment. Entre formation obligatoire et la structure à gérer seule, le boulot m'épuise en ce moment. Du coup quand je rentre je m'occupe de ma puce et je suis trop creuvée pour me mettre à lire. Je m'y suis quand même mise depuis le week-end dernier je lis "Post Mortem" de Patricia Cornwell.
M
Tu es une vrai grande consommatrice de livres.<br /> <br /> Pas moi, a part les magazines de scrap ou je ne lis pas tout, je regarde les images comme les enfants.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
B
Je ne lis pas aussi vite que toi, mais je jetterai un oeil !!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité