Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
16 octobre 2013

Pas de panique !

Bonjour à toutes,


Je tenais à vous informer que depuis ma nouvelle adresse mail perso, datant d'1an, j'avais laissé les messages de vos blogs sur le mail à mon mari. Je me suis donc désinscrite à partir du sien, afin de ne pas l'importuner.

Par contre, je suis toujours abonnée avec mon adresse mail et continuerai à visiter les blogs des personnes qui échangent réciproquement avec moi.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste un petit coucou en passant ! Je vais me désabonner et me réabonner après car la newsletter n'a pas enregistré tous mes renseignements donc je suis obligée de compléter et écrire dans toutes les cases à chaque fois, nom, mail, site... c'est un peu casse pieds ! Bonne continuation, Bises
Publicité