Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
30 juillet 2014

Carte anniversaire

Bonjour à tous,

Voici une carte pour l'anniversaire d'une de mes amies. Je l'ai réalisée avec le matériel coordonné Stampin'Up.

Yvette

 

Merci de votre visite et bonnes vacances à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa. Je me suis réabonnée à ta newsletter car je ne reçoit pas les nouvelles publications. Bises
D
Très originale cette carte, j'adore le principe de l'étiquette ! Bonne vacances aussi, bises
B
Jolie cette carte.<br /> <br /> Bisous
M
Elle est sympa ta carte.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
Z
kikou miss,<br /> <br /> <br /> <br /> elle es super sympa ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> zaz
Publicité