Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
8 septembre 2014

Carte d'anniversaire

Voici une nouvelle carte pour l'anniversaire d'une de mes amies.

Je l'ai de nouveau réalisée avec du matériel Stampin'Up.

P1010303

P1010304

 

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie carte. <br /> <br /> Bisous (j'ai tout juste récupéré une carte SIM... Donc me revoilà!)
M
Très jolie carte .<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Laurence.
D
Très jolie, j'adore ces superpositions de papier !!! Bonne soirée, bises
C
magnifique carte bises raymonde
Publicité