Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
15 novembre 2014

Excusez-moi !!!

Bonsoir à toutes,

Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses. Je ne reçois pas d'alerte pour me prévenir des messages que vous me postez. J'étais donc persuadée que personne ne visitait mon blog, d'autant que je l'ai abandonné longtemps. Je viens à l'instant de m'apercevoir que j'avais reçu vos commentaires, pendant que j'ajoutais mes dernières créations.

Encore pardon et merci à vous pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai ""abandonné"" le mien depuis un moment, mais je vais y revenir. Mais ne t'inquiète pas, c'est pas très grave, on ne peut pas toujours être sur nos blogs. Bise et bonne fin de weekend
C
moi je reçois si tu veux bien envoyée bises raymonde
Publicité