Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
26 septembre 2013

Carte départ en retraite

Bonsoir à tous,

Voici une carte pour un départ en retraite.

Je n'avais pas d'information sur la personne ni ses goûts à la commande, ce qui n'est pas facile.

J'ai donc proposé :

Bonne_retraite_2

Merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
N
Belle carte qui invite à la liberté, au voyage, quoi de mieux pour la retraite
A
Merci pour la visite sur mon blog :-)<br /> <br /> Je vois que tu as changé de blog toi aussi :-)<br /> <br /> tres jolie carte !!<br /> <br /> bisous
C
C'est une invitation au voyage !
M
J'aime beaucoup; elle fera surement plaisir.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Laurence.
Publicité