Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
5 octobre 2013

Carte de condoléances

Bonjour à tous,

J'ai appris qu'une de mes amies avait perdu son oncle d'un cancer, d'où cette carte très sobre en gris souris :

P1050564

 

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait ! Et on préfère s'éclater à réaliser des cartes pour de joyeux événements. Bisous
M
Belle carte, pas facile à réaliser, et pourtant c'est simple.<br /> <br /> C'est la situation qui la rend difficile.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
K
Oui et pas vraiment plaisant ! Merci Aurora !
A
C'est un exercice difficile! Jolie carte!
K
Très sobre et jolie
Publicité