Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
6 octobre 2013

Carte anniversaire masculine

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de mon frère. Il adore le turquoise. Je lui ai ajouté une photo qu'il appréciera.

P1050566

P1050567  P1050568

Intérieur avec photo et pochette pour y glisser de l'argent. Dos de la carte pour écrire des petits mots.

Merci beaucoup de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que veux-tu on ne se refait pas ! Lol
M
Vous êtes une famille à vraiment aimer le turquoise, c'est assez drôle et rare.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
K
Merci Aurora ! Ca me fait plaisir ! Bisous
A
J'adore! Elle est trop belle!
K
Merci Scrapbooknet, c'est très gentil ! Je lui ai mis 1 photo de lui et Karine. Bisous
Publicité