Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
26 mai 2014

Carte fête des mères

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai créée pour la fête des mères. J'ai utilisé du matériel SU : papiers, ruban, perfo coeur, fleurs, attaches parisiennes, une étiquette et un tamponnage "bonne fête des mères". J'ai également ajouté 1 rose blanche en résine et un bouton Atilolou, ainsi qu'un tamonnage colorisé.

P1010015

P1010016

P1010017

P1010018

P1010019

Merci pour vos commentaires !

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignonne, j'aime beaucoup la tête du personnage! <br /> <br /> Bisous
M
Très jolie carte , et je pense que ta maman a été ravie de la recevoir.<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
K
Merci beaucoup patou ! Bises
P
Bonjour, Jolie carte. J'aime bien les couleurs, c'est très doux. Bise
C
Superbement magnifique !!!!<br /> <br /> À dimanche !
Publicité