Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikooscrap
Kikooscrap
  • Passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je confectionne des cartes, pages, mini-album et boîtes personnalisés selon son destinataire. Le scrapbooking pour moi est basé sur le principe de l'échange. Qui dit échange, dit réciprocité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
30 mai 2014

Cartes d'anniversaire

Bonjour à tous,

Voici les cartes d'anniversaires que j'ai reçues. Je remercie donc ma maman, mon amie Brigitte et Chantal, 1 scropine.

anniversaire_2

 P1010036

 

P1010034

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très sympa... et dans ta couleur ! Il faut que je trouve un moment pour t'en faire une !!! Bon anniversaire, bises
C
Waouh ! elles sont superbes, j'espère qu'elles t'ont fait du bien au moral :o)<br /> <br /> Je t'embrasse fort !!!!<br /> <br /> Cathy
B
Des jolies cartes! Encore un Joyeux Anniversaire.... Bisous
D
Très gâtée ! De jolies cartes !
P
Très belles cartes. Bon anniversaire alors, bise
Publicité